Donata Kinzelbach a reçu l'ordre du mérite

Veröffentlicht auf von MANAR BUCHLADEN

J'ai appris la bonne nouvelle ce soir. Je suis très heureuse et très fière, parce que Donata est une bonne amie. Nous nous connaissons depuis l'époque de nos études à l'université Johannes Gutenberg de Mayence. Donata a une maison d'édition qui publie des romans d'auteurs maghrébins. Elle est une pionière dans le domaine de la traduction et de la publication d'auteurs algériens, marocains et tunisiens. Elle a commencé il y a 20 ans, quand la littérature maghrébine était encore inconnue en Allemagne.
Depuis qu'elle a appris que j'allais ouvrir mon MANAR, Donata a fait preuve d'une grande confiance. Elle m'a beaucoup aidée, elle a mis à ma disposition des livres de grande valeur (gratuitement)... vous imaginez un peu, si j'avais dû les pays comme chez les autres éditeurs... Je lui suis très reconnaissante. Elle a vraiment mérité sa médaille.

Félicitation, ma chère Donata!

Veröffentlicht in Maghrebinische Literatur

Um über die neuesten Artikel informiert zu werden, abonnieren:
Kommentiere diesen Post