2009: Bonne année!

Veröffentlicht auf von MANAR BUCHLADEN

Mes ami(e)s,
je vous souhaite une très bonne et heureuse année, elle vient de commencer, les prévisions ne sont pas très gaies, mais on ne va pas se laisser décourager par les médias qui n'arrêtent pas de parler de crise financière, de guerres, de violence...
Moi, je reste optimiste, et je vous souhaite à vous aussi beaucoup de bonne humeur et d'optimisme pour surmonter toutes les mauvaises nouvelles. Ca ne sert à rien de baisser la tête, de toute facon, parce que ca n'arrangera rien à la situation... donc, allons-y gaiement pour cette nouvelle année qui commence...

Je la commence aussi par des remerciements:

Je remercie tou(te)s mes ami(e)s qui m'ont soutenue, encouragée et aidée l'année dernière
Je remercie mon grand garcon Chafik qui m'a remplacée chaque fois que j'avais besoin de lui ici
Je remercie mes collègues du Lycée Eleonoren Gymnasium de Worms, du Gutenberg Gymnasium de Mayence, Uli et Alicja Heise qui ont commandé leurs livres chez moi
Je remercie Monsieur Schmidt du Lycée Weierhof, Monsieur Horsch de Bennhausen
Je ne peux pas nommer tous mes amis et clients, alors je les remercie tous et je leur souhaite une très bonne et heureuse année et surtout une bonne santé.

Veröffentlicht in Dies und das...

Um über die neuesten Artikel informiert zu werden, abonnieren:
Kommentiere diesen Post
A
Merci, mes Amies!<br /> Ca fait plaisir de vous voir ici chez moi<br /> xxxxx
Antworten
J
Bravo Annissa, du Canada<br /> ta chum Jo-Anne
Antworten
K
Bonne année et meileurs voeux.
Antworten