Je n'écris pas... soyez indulgent(e)s, s'il vous plaît

Veröffentlicht auf von MANAR BUCHLADEN

Je vous ai promis des photos du Manar, je vous ai promis de raconter plein de choses, mais pour le moment, je suis un peu débordée, et je vous demande de ne pas m'en vouloir.
Vous savez que je ne peux pas aligner deux phrases quand je manque d'inspiration... je dois penser à tellement de choses concernant le Manar... organiser... réfléchir... peser le pour et le contre...
Quand j'écris quelque chose, ça doit être spontané et sincère, sinon, ça ne marche pas... alors, il faudra vous armer de patience jusqu'à ce que l'inspiration revienne... mais ça ne va pas tarder.
Alors, à très bientôt, mes amies

Veröffentlicht in Dies und das...

Um über die neuesten Artikel informiert zu werden, abonnieren:
Kommentiere diesen Post